boite a desir aubade

Lingerie Aubade : mes premiers pas avec de la lingerie de qualité

Hello les filles ! 
 
Je vous ai concoctées un petit post spécial lingerie car je « fête » un grand pas pour moi : mon premier achat en lingerie de qualité. J’avais pris l’habitude d’acheter ma lingerie chez des marques pas connues, ou bien chez Etam, et c’est vrai que c’est la bonne solution car ce n’est pas cher, ça reste joli et de qualité, mais pour moi c’est une étape avant d’investir auprès de plus grandes marques. J’y ai longuement réfléchi car ça représente un budget, et je me connais je savais qu’une fois que j’allais craquer pour de la lingerie de cette qualité je n’allais plus m’arrêter et LÀ il me faudrait prévoir un vrai budget. 
 
Je me suis donc informée et ça faisait un moment que je bavais devant les produits de la marque Aubade, et que je rêvais de me procurer un petit ensemble sexy ! En plus, de voir leurs publicités partout, ça ne faisait qu’accroitre mon envie compulsive de shopping… Il y a une étape à franchir dans la vie d’une femme, qui est son passage de la lingerie Etam à la lingerie de grande marque ! 
 
J’adore Etam par contre, je ne dénigre pas du tout la marque, mais j’avais envie de plus ! Je rêvais également de m’acheter de la lingerie Lejaby, Lise Charmel, ou encore Chantelle, mais mon choix s’est tourné vers Aubade car je trouve ses ensembles vraiment délicats, toujours chics et très féminins ! 
 

Je me sens confiante dans mon ensemble de lingerie Aubade

 
J’ai hésité entre deux de ses collections phares : Passion Créole, que je trouve très champêtre avec ses broderies florales et son petit nœud rose à l’entre-sein. C’est le genre d’ensemble qui donne le sourire le matin quand on le voit et que l’on sait qu’une fois enfilé après une bonne douche, on sera bien toute la journée, car on se sentira femme ! J’adore le soutien-gorge à armatures Aubade, et le slip brésilien qui s’accorde parfaitement avec ce petit haut ! Pour la deuxième ligne de lingerie Aubade, il s’agit de Boîtes à désir, où là je me la joue plus sensuelle, mais je dois avouer que tout est SUPERBE dans cette collection ! Petites dentelles, transparence et gros nœuds sont visiblement les mots d’ordre, et cela lui va à ravir ! Je suis fan du trikini Aubade, dont les découpes sont originales pour de la lingerie mais j’aime beaucoup, ça change des modèles qu’on voit habituellement ! 
 
J’ai finalement penché pour l’ensemble Passion Créole d’Aubade, qui me revenait plus cher mais où j’ai eu le plus gros coup de cœur ! 
 
Je suis absolument ravie de ce petit achat Aubade, il est ravissant, aussi confortable que je me l’imaginais, et c’est fou comme une bonne lingerie peut vous apporter de la confiance en vous-même ! 
 
Et vous, avez-vous déjà acheté de la lingerie de grande marque ? Avez-vous déjà un petit ensemble Aubade ? 
 
Je vous dis à très vite les filles pour un autre post lingerie, car mes achats ne vont pas s’arrêter là ! Besos