bain_moussant_lait_d_anesse_avec_bougies

Offrez-vous un moment de douceur et de sensualité avec un bain moussant lait d'anesse !


À l’image de la belle Cléopâtre, la magnifique reine d’Égypte, glissez-vous dans un bain de douceur et de délicatesse avec un bain moussant lait d'anesse frais.

Son parfum délicatement lacté et poudré feront de cet instant de soin un véritable moment de détente et de douceur pour un rituel beauté apaisant. Votre peau sera satinée, merveilleusement douce et parfumée d’un léger soupçon de fragrance à la senteur de fleur de coton.

Ce bain moussant lait d'anesse nourrira durablement votre peau et agira comme un tenseur naturel, en plus de contribuer au ralentissement du vieillissement cutané.

Il convient à toute la famille et à les tous types de peau, mêmes (et surtout) les plus délicates et les plus fragiles. Chacun pourra succomber à un pur moment de bien-être. Les peaux très sèches, abîmées ou irritées, plus fragiles encore, retrouveront souplesse et élasticité.

Un lait aux nombreuses vertus

Les cosmétiques à base de lait d’ânesse frais et biologique sont des produits haut de gamme qui respectent le bien-être animal.

Peu de gens le savent, mais le lait d’ânesse a une composition très proche du lait maternel. Il est en effet riche en vitamines (A,B1,B2,B6,C, D, E), en acides gars, en sels minéraux et en oligoéléments (calcium, magnésium, phosphore, fer, zinc).

Le lbain moussant lait d'anesse a donc des propriétés nourrissantes, apaisantes et régénérantes, en plus d’être d’une douceur tout à fait exquise pour la peau.

Comment reconnaître un produit au lait d'ânesse de bonne qualité ?

 

Vous trouverez bon nombre de produits cosmétiques au lait d’ânesse sur le marché de la beauté et du soin. Le pourcentage de lait contenu est souvent mis en avant comme le gage d’un produit de grande qualité. Malheureusement, le lait utilisé est parfois lyophilisé, ou pire encore, mélangé à des produits très controversés qui suscitent la polémique, comme le phénoxyéthanol et bien d’autres.

Les qualités requises pour la production d’un produit cosmétique d’excellente qualité à base de lait d’ânesse sont :

  • l’utilisation de lait d’ânesse frais exclusivement (du lait congelé est toléré pour certaines compositions où le lait frais ne peut être utilisé) ;
  • l’utilisation de lait d’ânesse issu de la production locale ou régionale ;
  • une agriculture respectueuse et bienveillante envers les animaux et où la lactation n’est pas artificiellement stimulée pour la conception des produits cosmétiques.
  • des formules de produits qui n’associent aucune substance polémiques ou controversées.


Le pourcentage maximum de lait d’ânesse frais autorisé dans les produits cosmétiques, comme le bain moussant lait d'anesse, est réglementé à 10%. C’est donc cette quantité qui vous donne une indication sur la qualité du produit. Certains vendeurs prétendent vous vendre des produits comprenant 40% de lait d’ânesse. Mais il s’agit de lait d’ânesse lyophilisé et donc aux vertus nettement inférieures à celles du lait frais. 

Déjà les peuples très anciens considéraient le lait d’ânesse comme un excellent remède à toutes sortes de maux. Il est reconnu depuis des milliers d'années pour ses vertus exceptionnelles. Le tester, c’est l’adopter !